Re: [résolu][peut-être HS] Emacs et .Xresources

Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit :

| Le Sun 21/03/2004, caffeine disait
|
|   Bug report alors pour emacs21.

Sur ? Le $HOME/.Xresources est sense etre "source" a l'ouverture de la
session X, mais je ne crois pas que les applis aient un devoir de le
relire a chaque fois qu'elles sont lancees. Pour que les modifications
sur .Xresources soient prises en compte, un "xrdb -merge .Xresources"
est conseille, meme si, c'est vrai, certaines applis le font
automatiquement. (avertisement : je devrais mettre du conditionnel
partout, pas de l'indicatif)

| Moi j'ai plutôt mis les menbus debian en sous menus de mes menus
| personnels.

Oui, bien sur. Un menu perso court, avec uniquement ce dont on se sert
souven, et une entree pour inclure le menu Debian. Pareil. =)

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/