Re: Modifier frequence de rafraichissement

On Sat, 20 Mar 2004 17:20:23 +0100, Jean-Michel OLTRA
<jm.oltra.antispam@espinasse.net> wrote :

> Pourtant le fichier correspond aux specs de ton moniteur.
>
> Mais tu dois pouvoir modifier le fichier à la main, ou bien un
> dpkg-reconfigure xserver-xfree86, ou j'ai rien compris.

Oui mais que dois-je mettre dans le fichier pour avoir du 100Hz en
1024*768 ?
J'ai déjà essayé de mettre le VertRefresh à 100 au lieu de spécifier
50-160, mais cela fait planter X au démarrage (aucune idée du pourquoi).
Par défaut XFree86 me choisit du 85Hz en 1024*768 mais sous Windows ça
passe très bien en 100Hz (et c'est beaucoup plus agréable pour les
yeux...).