Re: Virtualiser un site ftp

Le 12496ième jour après Epoch,
William Dode écrivait:

> Le problème est que dans les docs de serveurs ftp on parle de
> virtualhosting et ça induit en erreur. Il sagit de virtualhosting sur
> des IPs différentes et pas sur les noms comme le dit françois.

N'empêche, que comme tu le dis toi, c'est plus court, plus concis, et
tout aussi efficace :)

Que n'ai-je point utilisé ta formulation !

Il en va de même pour les serveurs POP par exemple. Et là c'est pire,
car on peut avoir toto@site1.org et toto@site2.org sur une seule
machine avec une seule IP, mais impossible de faire du POP associé !

Vivement IPv6 chez les providers, qu'ils nous allouent 259872347
adresse IP pour un seul abonnement !

--
"It's in process":
	So wrapped up in red tape that the situation is almost hopeless.