Re: PB ADSL: discarding proto 0x8021 in phase 5

Le Thu, 18 Mar 2004 16:58:29 +0100
Olivier Grisal <olivier.grisal@club-internet.fr> à écrit:

> Bonjour à tous.
>
> J'ai depuis quelques jours des problèmes aléatoires mais récurrents
> pour l'établissement de la connexion ADSL. Les messages d'erreur sont
> les suivants:

[...]

> La config: une Debian Sarge avec un noyau 2.4.25 et un modem Alcatel
> Speedtouch USB. Package speedtouch 1.2-0beta3-1
>
> A noter que je n'ai pas eu de message de confirmation du style
> pppd[1410]: rcvd [CHAP Success id=0xaa ""]
> à la suite de l'échange Challenge/Response de CHAP. Mais pourquoi?
>
> Je n'ai rien trouvé d'exploitable sur Google. Une idée?

Heu non, c'est juste pour dire que moi aussi depuis ce matin j'ai la
même chose avec un 2.4.21 sur sarge avec un un modem Alcatel Speedtouch
USB chez nerim...

mil
--
Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des
mondes possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés.