[HS] Openvpn 1.5 --> Serveur woody --> Client XP

Bonjour,

Je viens de mettre en place un réseau privé entre deux machines
connectées à internet.

L'une d'elle est également connectée sur un réseau local, le but de
pouvoir intégrer l'autre machine sur ce réseau local en lui attribuant
une adresse IP.

J'ai utilisé pour cela la méthode "bridging" et ça marche assez bien, je
peux pinguer toutes les machines du réseau local depuis l'autre bout du
tunnel sans problème.

Je désire pouvoir accéder au serveur de fichier $krosoft qui se trouve
sur le réseau local à partir du client XP connecté au VPN. Après avoir
configuré mon workgroup, je ne vois toujours rien dans le voisinage
réseau....Je me suis donc dit que je ne recevais peut-être pas les
paquets broadcast...dois-je les rediriger ?

Merci

Laurent