Re: Samba et ACL

On Wed, 17 Mar 2004 17:12:04 +0100
Frédéric BAILLET <F.BAILLET@delta-informatique.com> wrote:

> Salut à tous,
>

> Toujours dans ma tentative d'intégration de serveurs de fichiers Debian / Samba 3.02 dans un réseau Windows, j'ai mis en place les ACL pour l'ext3, en patchant un noyau 2.4.22 avec le support des acl.
>

> Je suis presque au bout, mais... Mon problème est maintenant le suivant :
>
> Je peux lire et positionner les acl sur les fichiers de mon serveur Debian (setfacl et getfacl), et ces acl sont bien prises en compte par les clients Windows.

> [...]

Va faire un tour sur google avec "crdp caen sambaedu3".

Leur projet est exactement ce que tu cherches a faire. Et c'est en production depuis septembre.

Tu pourras regarder leur fichier de conf car leur serveur est une merveille (samba, acl, ldap, mysql ...) que du bonheurs.

Cordialement.

--

	Mdwax on SID.