Samba et ACL

Salut à tous,

Toujours dans ma tentative d'intégration de serveurs de fichiers Debian / Samba 3.02 dans un réseau Windows, j'ai mis en place les ACL pour l'ext3, en patchant un noyau 2.4.22 avec le support des acl.

Je suis presque au bout, mais… Mon problème est maintenant le suivant :

Je peux lire et positionner les acl sur les fichiers de mon serveur Debian (setfacl et getfacl), et ces acl sont bien prises en compte par les clients Windows.

Par contre, je ne peux pas positionner ces ACL depuis l'explorateur Windows, (onglet sécurité). Les acl autres que user/group/other ne sont même pas affichées via cette interface…

Quelqu'un aurait-il une piste ????

Merci d'avance, je rame…