Re: probleme de dependences apt avec kde

On Tue, 16 Mar 2004 19:01:17 +0100, Jacques L'helgoualc'h wrote:

> Raphaël SurcouF Bordet a écrit, mardi 16 mars 2004, à 17:56 :
> [...]
>
> Heu, c'est  permis d'insulter les  autres ? Et la  méthode windowsienne,
> c'est  de *tout* formatter  et réinstaller,  non ?  Appliquée à  KDE, ce
> n'est pas tout à fait inapproprié.

N'exagérons rien ;-)

en partir de mon kde ** qui marche **, si je veux mettre à jour kdm/sid
j'en prend pour :
E: Pas assez d'espace disponible sur /var/cache/apt/archives/ 51 paquets
mis à jour, 49 nouvellement installés, 8 à enlever et 604 non mis à j
our.
Nécessité de prendre 94,6Mo dans les archives. Après dépaquetage,
60,1Mo d'espace disque supplémentaires seront utilisés.

échantillon bien choisi de paquets nouveaux : cdparanoia libxine1
liboggflac ... et j'en passe des dizaines, visiblement que du KDE pur-jus
!!

D'un autre côté, effectivement faut reformater pour avoir un
/var assez grand ;-)

A+