Re: HP DeskJet 722c et CUPS

LALLOUCHE Emir a écrit :
apt-get install cupsys cupsys-client cupsys-bsd foomatic-filters cupsomatic-ppd

J'ai configuré mon imprimante sur l'interface de cups (avec le bon pilote HP 722c), elle est reconue mais rien ne sort de l'imprimante lors de la page de test !

Je fais un lpq
HpDESKJET722C is ready
no entries

et lp openlogo-nd-75.png request id is HpDESKJET722C-26 (1 file(s))
Mais ça donne rien...

Salut,

J'ai cette imprimante.
Je n'utilise pas CUPS désolé, j'utilise lpr avec le paquet pnm2ppa qui fournit le pilote pour cette imprimante. Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec CUPS. Vérifie que tu as bien ce paquet d'installé.

--
Jérôme