HP DeskJet 722c et CUPS

Bonjour,
J'ai une debian sid-kernel 2.6.4
Je voulais configurer mon imprimante HP DeskJet 722c avec cups.
J'ai chargé les bons modules pour le port paralléle et installé cups avec :

apt-get install cupsys cupsys-client cupsys-bsd foomatic-filters
cupsomatic-ppd

J'ai  configuré mon imprimante sur l'interface de cups (avec le bon pilote HP
722c), elle est reconue mais rien ne sort de l'imprimante lors de la page de
test !

Je fais un lpq
HpDESKJET722C is ready
no entries

et lp openlogo-nd-75.png
request id is HpDESKJET722C-26 (1 file(s))
Mais ça donne rien...

J'ai lu quelques part que cette imprimante a des problémes pour fonctionner
sous linux (pourtant je l'ai deja utilisé sous mandrake)

Pouvez vous m'aider ?

Merci.
Emir