Re: Compilation du noyau : ils sont passés où mes modules ???

Le lun 15/03/2004 à 12:15, Frédéric BAILLET a écrit :
> "Débutant" sous Debian, j'ai pour la première fois voulu recompiler
> mon noyau, de façon à activer le support des acl en ext3.

Etant donné que tu utilises la méthode classique pour compiler ton
noyau, ça ne concerne plus vraiment debian.
Par contre, selon ta distribution de debian, je te conseillerais plutôt
d'user de la méthode "debian" pour patcher et recompiler ton noyau:
en effet, il existe un paquet nommé kernel-patch-acl pour testing et
unstable, facilement applicable avec make-kpkg sur les sources d'un
paquet kernel-source-2.4.xx.

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@choranche.grotte.org