Compilation du noyau : ils sont passés où mes modules ???

Bonjour la liste,

"Débutant" sous Debian, j'ai pour la première fois voulu recompiler mon noyau, de façon à activer le support des acl en ext3.

Pas de problème jusque là, je compile correctement :

* Installation du patch

* Make menuconfig

* Make dep

* Make clean

* Make bzImage

* Make modules

* Make modules_install

* Copie dans /boot de vmlinuz et System.map

* Recréation du lien /vmlinuz

* Modification du lilo.conf, suivi d'un "lilo" pour activer tout ça.

Le reboot se passe sans problème… Mais j'ai perdu tous mes modules !!!!! (Un lsmod me donne une liste vide…)

Du coup je n'ai plus de carte réseau.

Quand je boot avec mon ancien noyau, j'ai bien mes modules…

Là, je rame !

Quelqu'un pourrait-il m'orienter ???

Les FAQs ne suffisent plus…

Merci !