utilisation de fam

Bonjour,
je viens de me pencher pour la première fois sur le fonctionnement de
fam suite à la lecture de mes fichiers de log et souhaite avoir votre
avis car je ne suis pas sur de moi.

J'exporte home par nfs et bien entendu fam étant démarré avec l'option
«utilisation en local», tout accès au serveur nfs est refusé. Pour
remédier à ceci, j'ai décidé de démarrer fam par inetd, voici ce que
j'ai fait :

1) dans /etc/inetd.conf ajout de
sgi_fam/1-2 stream rpc/tcp wait root /usr/sbin/famd fam

2) dans /etc/hosts.allow ajout de
fam: 127.0.0.1 mon_sous_réseau

3) dans /etc/hosts.deny ajout de
fam: ALL

Est-ce suffisant ? N'y a-t-il rien à rajouter dans /etc/services ?
Mes fichiers de log ne sont pas très loquaces.

Merci pour votre aide
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Debian GNU/Linux