Re: Pb avec apt-file

Bonjour,

Laurent DIEUDONNE wrote:

Bonjour!

J'ai ce message quand je tente une recherche avec apt-file (sous Woody):

laurent@LAD10:~$ apt-file search pl2link
Can't locate object method "host" via package "URI::_foreign" (perhaps
you forgot to load "URI::_foreign"?) at /usr/bin/apt-file line 225.

J'ai jete un oeil sur le script apt-file, mais bon je suis pas un expert
en perl et AMHA apt-file ca devrait marcher depuis longtemps, non ?

Qqun a une idee ?

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=161393&archive=yes
tu ne doit pas avoir une version de apt-file à jour.

Comme quoi, www.debian.org est une mine d'infos ignorées !!! :)

Laurent

PS:
 Entre parenthese, si qqun sait dans quel package se trouve "pl2link",
 ... ou connait une autre methode pour chercher un fichier dans un
 package .deb _non_installe_, je suis preneur...)
il me répond : gnustep-base1

et apt-cache show donne ceci :
The GNUstep Base Library is a library of general-purpose, non-graphical
Objective C objects. It provides functionality that aims to implement
the non-graphical portion of the OpenStep standard.

A+,

 J8.