Un gestionnaire de mot de pass

Bonjour la liste,

Je cherche une gestionnaire de mot de pass qui dispose d'un interface
GUI et d'un interface en ligne de commande. Je n'ai trouver que fpm
(Figaro's Password Manager) dans la distribution. Mais celui-ci est en
gtk et donc ne tourne que sous X. Biensur si celui-ci pouvait recuper
les mot de pass de mozilla cela serais sympa ;)

Merci

--
Meuuuhh elle fait la vache :))                       _(__)_
Nowicki Christophe                                  '-e e -'__,--.__)