Re: apt (adresses)

Ainsi parla zulian le 072ème jour de l'an 2004:

> Celui de mon FAI : FREE,  Pourquoi ?

un « Temporary failure resolving machin » signifie que tu n'as pas pu
obtenir une adresse IP pour ton adresse « human readable », don cen gros
que ton DNS était tombé. Peut-être un problème de déconnexion
intempestives, le DNS de free étant assez robuste ?

Essaie de changer de miroir (par ex. ftp2.fr.debian.org) ?

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4