Re: apt (adresses)

Ainsi parla zulian le 072ème jour de l'an 2004:

> Bonjour,
>
> Depuis quelques jours  mes upgrades ont du mal à passer :
>
> fred1:/home/fred# apt-get update && apt-get upgrade
> Err http://ftp.fr.debian.org testing/main Packages
>   Temporary failure resolving 'ftp.fr.debian.org'
> Err http://non-us.debian.org testing/non-US/main Packages
>   Temporary failure resolving 'non-us.debian.org'

Hum, problème de DNS ? En as-tu installé un, ou utilises-tu un système
de cache, voire même directement celui de ton provider ?

> Il me semblait qu'il existait un système permettant de selectionner
> automatiquement les url ayant les meilleurs débits.

apt-get install apt-spy.

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4