Re : [HS]: Gagner de la batterie sur un portable.

Le 12.03.2004 14:55, Sylvain Sauvage a écrit :
Fri, 12 Mar 2004 00:59:05 +0000 (UTC), Daniel (je mets ce que je veux
ici?) a écrit :
>[...]
> Par ailleurs, je ne peux guere te
> faire de lesson a propos des accents, mais utiliser une orthographe,
           ^^^^^^                                         ^^^^^^^^^^^
> une grammaire et une ponctuation correctes ne peuvent qu'influer
                                   ^^^^^^^^^

Là, la fôte est moins évidente : grammaire et féminin et ponctuation
ôssi, donc correct devient correcte que féminin et comme y son deu
(grammaire et ponctuation), alaur correcte devient correctes...

--
			- Jean-Luc

> favorablement sur d'eventuelles reponses a tes courriels.

Corollaire à la loi de Murphy : lorsque l'on commente des fautes
d'hortaugraffe, on en fait forcément une ou deux...

--
| Sylvain Sauvage, docteur [IAD & SMA]         | bzz        ?
.o:.
|   GREYC -- CNRS UMR 6072, Université de Caen |   ` %    ^..^___§
o::o::
|   tél://+33 (0)2 31 56 74 31                 |       @  (oo)   )
::o::o
|__ http://www.info.unicaen.fr/~sauvage _______|

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply- To:"