Re: [HS]: Gagner de la batterie sur un portable.

Bien question frequence mon minimum c'est 300Mhz je peux pas en-dessous sinon j'éteint. pour swsusp tu le trouvera ici http://swsusp.sourceforge.net et oui aussi pour le 2.6 si tu ne veux pas de laptop_mode ne le met pas, sinon le pcmcia moi je m'en sert pour le wireless
dans certains aeroport "non sans mal d'ailleur".
le gain d'energie tu la avec swsusp quand tu hiberne ton pc, pendant que tu l'utilise pas. par exemple quand tu ferme l'ecran la moi j'utilise l évenement du bouton de fermeture
pour  l'hiberner,  avantage tu ne perd rien de ta session.
bien sur on peu utiliser aussi les evenements des boutons avec apanel.
ici: http://apanel.sourceforge.net

Georges