Re: dvd

Ainsi parla François TOURDE le 072ème jour de l'an 2004:

> Voilà la ligne de commande que j'utilise pour encoder un DVD:
>
> $ mencoder -dvd 1 -alang fr -vop scale -zoom -xy 640 -o output.avi
> -ovc lavc -lavcopts vcodec=mpeg4:vhq:vbitrate=900 -oac mp3lame
>
> A toi de choisir le bon paramètre à "-dvd" (le titre), et les bons
> encodeurs (vcodec=).

Ainsi qu'activer la haute qualité (mbd=1), faire 2 passes, adapter
l'encodage pour que le résultat rentre sur N cds ...

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4