Re: K3b et rip audio

Bonjour,
Attention K3b n'est qu'une interface graphique permettant d'utiliser
facilement des logiciels qui  autrement se lancent par des commandes en
ligne : cdrecord, cdrdao, mksisoff , donc même si tu arrives à donner des
autorisations aux utilisateurs dans K3b il n'est pas évident et même il me
semble l'avoir lu il y a quelque temps que les logiciels énoncés précédemment
acceptent ou comprennent ces autorisations.
A+
Philou75