Samba dans un environnement AD

Salut la liste,

Je tente d'installer un serveur Debian avec Samba 3 dans un environnement Windows 2000 - Active Directory.

Le but est d'utiliser ce serveur en tant que serveur de fichiers.

Jusque là, pas de problème

Là où ça se corse, c'est que je voudrais positionner des permissions sur les partages Samba en utilisant les comptes utilisateurs Windows…

Ca a l'air d'être possible avec Samba 3, mais je n'ai pas trouvé grand-chose comme doc là-dessus

Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?

Savez-vous où je pourrai trouver des docs qui en parlent ???

Merci