Re: woody & lecteur ogg (france inter via le net)

En ce Wed, 10 Mar 2004 23:32:13 +0100, le sermont de dcabaton <cabaton_david-NOSPAM-@yahoo.fr> contenait:

> de mon cote...
>
> # apt-cache search ogg123
> cplay - A front-end for various audio players
> gqmpeg - a GTK+ front end to mpg321/mpg123 and ogg123
> ==>> music123 - A command-line shell for sound-file players
> vorbis-tools - Several Ogg Vorbis Tools

je devais être fatigué, mais cet après midi, j'ai trouvé avec
apt-cache searc ogg123
cplay - A front-end for various audio players
gqmpeg - a GTK+ front end to mpg321/mpg123 and ogg123
music123 - A command-line shell for sound-file players
vorbis-tools - Several Ogg Vorbis Tools

Pourquoi, pas hier? Mystère!!!! (mais ce n'est pas le seul sur ma machine)
En plus, j'ai été obligé de supprimer les modules hostap!

Bref, c'est un peu le bazard, mon serveur...

Merci pour votre aide.
Amicalement.
Rémi.

--