Re: woody & lecteur ogg (france inter via le net)

Le 10.03.04, Remi Suinot a tapoté :

| Bonsoir;

	'soir,

| je tente d'installer un lecteur ogg et mp3 sur mon serveur perso. Pas d'écran, pas de serveur X.
| Mais si je veux installer mplayer, apt veux installer gtk, ...
| Connaissez vous un autre lecteur uniquement en console?

	Le lecteur officiel : ogg123
	(note que _tous_ les lecteurs fonctionne en console, c'est juste
	que la console c'est du matériel sur lequel peut souvent tourner
	X11).

| Merci

	'plaisir

Thomas
--
BOFH excuse #319:
Your computer hasn't been returning all the bits it gets from the Internet.