Impossibilité de se connecter avec phppgadmin

Bonjour à tous,

            Voilà mon problème : Je ne peut pas me connecter via phppgadmin. J’ai installé postgresql et phppgadmin sans faire de modifications. J’ai ensuite modifié les fichiers conformément au fichier /usr/share/doc/phppgadmin/README.Debian qui spécifie de changer le mot de passe pour l’utilisateur postgres. J’ai ajouté les lignes qui vont bien dans pg_hba.conf puis redémarré le serveur postgresql comme indiqué dans le fichier. Malgré les changement, il n’est toujours pas possible de me connecter avec l’utilisateur postgres, j’obtient toujours le message « Login Failed ».

J’utilise actuellement la debian testing, la version de phppgadmin est la 3.2-1 et la version de postgresql est la 7.3.

Pouvez vous m’aider s’il vous plait ?

Merci d’avance