Re: Echanger des fichiers entre ma debian et mon mac

"mdwax" wrote:
> Question : quel systeme mac ?
Mac os 10.3 et debian SID

> Car perso en macos10.3 et ma debian sid j'ai meme reussit à installer unisson
> (via ssh) qui me permet de synchroniser (dans les deux sens) le contenu d'un
> repertoire.
Mais j' utilise netatalk et je ne sais pas si cela synchronise dans les deux
sens, mais pour moi ca marche nickel.

> J'ai aussi des lenteurs en ftp uniquement sur les gros fichiers mais le
> problemes vient de la carte reseau de ma Debian. Elle n'aime pas le ftp ???
C' est possible ca ?
> !!! Par contre dans l'autre sens aucun probleme, desolé.
>
> Tu as essaye du rsync via ssh pour comparer le taux de transfert.
Oula pas encore aborde cette bete la... Mais tout est sinon en bon etat de
fonctionnement, je veux dire si je connecte sur un site heberge sur ma
debian, le resultat sur le mac est tres rapide. Pas de probleme. Comme je l'
ai dit Netatalk marche aussi super bien, c'est uniquement le ftp.
Par contre si j' accede le ftp via mon reseau privee: 192.168.0.x, le server
est accessible (bien que supra lent meme pour des fichier txt de 4k) et via
internet le client me retourne "can't resolve hostname"....Je suis sur que
cela est lie.
Merci
Alex on SID too.