Re: mldonkey_server

Ainsi parla Diogène le 071ème jour de l'an 2004:

> Pas finite... Pas finite... Manque de temps blablabla... Et comment on
> fait, maintenant ?
> Tout suivi et j'ai maintenant un serveur connecté : mail.slsk.org.

Quel réseau utilise-tu ?

> Plein de monde, mais pas une chanson...

Roh, moi qui pensais que tu mettais un mldonkey en place uniquement pour
télécharger plus rapidement la Fedora ;)

> Et la nuit, au lieu de dormir... tu pourrais bricoler ?

Heu, non.

> Merci en tout cas, c'est un super début. :-)

Peut-être qu'elle sera plus complète ce soir.

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4