Re: mldonkey_server

Ainsi parla Diogène le 070ème jour de l'an 2004:

[...]

> Tout vérifié. Installé le mld_gui, pour me faciliter les choses, et
> rien en connection... :-( J'appuie sur connect de façon fréquente, et
> j'attends, mais rien ne se passe.
> J'ai mis en shared à peu près 3 gigots de films et de muzik... Sais
> pas quoi faire... Suis newbi en p2p... Installé limewire aussi, qui
> tourne à peu près, mais c'est assez myen au niveau des résultats...
> Merci de votre aide.

J'avais commencé une doc ici:
http://rueff.homelinux.org/article.php3?id_article=22
Mais bon, pas finite encore (manque de temps blablabla). Enfin, essaie
toujours.

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4