Re: confirmation carte video

Ainsi parla coco21 le 070ème jour de l'an 2004:

> Bonsoir,
>
> Je sais que la question à déjà été posée plusieurs fois, mais je
> voudrais une confirmation pour l'achat d'une carte video (j'avais une
> Kyro 3D Prophet 4000XT, et le ventilo m'a laché :( )
>
> Est-ce que la carte "PNY Verto GeForce4 MX 440-8X AGP" fonctionne
> correctement sous linux.
> Je sais qu'il y a les drivers nvidia, je pense donc que oui (je ne
> veux pas lancer un débat sur les drivers libres ou pas libres, merci )
> Par contre sur le site de nvidia il parle de linux i32, i64, AMD64, a
> [...]

i32 => "compatibles PC", donc c'est celui qu'il te faut
i64 => Intel chaipulenom (Itanium, non ?), proc pour serveurs donc pas
pour toi
amd64 => pour les nouveaux AMD64 (!), donc pas pour toi

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4