confirmation carte video

Bonsoir,

Je sais que la question à déjà été posée plusieurs fois, mais je
voudrais une confirmation pour l'achat d'une carte video (j'avais une
Kyro 3D Prophet 4000XT, et le ventilo m'a laché :( )

Est-ce que la carte "PNY Verto GeForce4 MX 440-8X AGP" fonctionne
correctement sous linux.
Je sais qu'il y a les drivers nvidia, je pense donc que oui (je ne veux
pas lancer un débat sur les drivers libres ou pas libres, merci )
Par contre sur le site de nvidia il parle de linux i32, i64, AMD64, a
quoi cela correspond ? J'ai un athlon XP1600 (1,3Ghz) sur une MSI K7T
Turbo2 (chipset VIA), un kernel 2.4.24. (Ça le fait ?).

Merci pour votre aide