Re: Arrêt/Redémarrage & Usure DD

Ainsi parla Erwan David le 070ème jour de l'an 2004:

> Le Wed 10/03/2004, Nicolas Rueff disait

> En théorie c'est pas lié. En pratique les fabricants font des
> disques haut de gamme avec meilleure mécanique et controleur SCSI ou
> des bas de gamme avec mécanique moins chère et controleur IDE.

Par « meilleur », je pense que tu penses aux performance. Sinon du point
de vue de la fragilité, le SCSI est largement au dessus des IDE (en tout
cas j'ai déjà cramé beaucoup plus de SCSI de d'IDE, pendant des
transports hasardeux).

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4