Re: Arrêt/Redémarrage & Usure DD

Ainsi parla PADOLY Alex le 070ème jour de l'an 2004:

> Bonjour,
>
> Je suis interessé par la réponse car je dois réaliser un serveur de
> fichiers début Avril. Je pense que l'on doit distinguer le cas des
> disques IDE/UDMA et celui des disque dur SCSI.

Heu, différence (d'un point de vue mécanique, car c'est bien de ça qu'on
cause) entre un DD IDE et un DD SCSI (si on exclut la vitesse des
plateaux) siouplait ?

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4