Re: Arrêt/Redémarrage & Usure DD

 Wed, 10 Mar 2004 15:32:45 +0000, Yves Rutschle a écrit :

 > Pour les autres, Google a des centaines de pages qui
 > confirme que l'original a raison et que c'est bien
 > "between".

Ce n'est pas parce que Google le dit que c'est vrai :

« We've all heard that a million monkeys banging on a million typewriters
will eventually reproduce the entire works of Shakespeare. Now, thanks to
the Internet, we know this is not true. »
                                -- Robert Wilensky, 1996

Par contre, sur ce point particulier, c'est vrai ;o)
mais je préfère me fier à vera et à foldoc (merci dict).