Réclamation ligne instable

Mesdames, messieurs, après plusieurs correspondances, je me décide à vous envoyer un message.

Je suis abonné depuis le 02 janvier 2004, j'ai opté pour un abonnement "haut débit 1024 k" à 29,99 € ttc/mois (1024 kbits/s en réception, 128 kbits/s en émission)  .

J'ai appelé plusieurs fois votre service technique (0,34cts d'euro/mn ttc.3/4 heures), Résultat ma facture téléphonique va gonfler, de plus sans aucun changement.

Mon installation à été vérifier par deux informaticiens de métier, pour eux les responsables de l'instabilité de la ligne ne peuvent être que France telecom ou très certainement FREE.

Donc j'ai un abonnement depuis plus de deux mois, je ne peux pas télécharger de dossiers, impossible d'ailleurs d'en recevoir.
Envoyer et recevoir des e-mails voilà ma seul consolation, mais pour 30€/ mois, j'ai le sentiment de m'être fait berné.

J'attends réponse demain, après je change d'opérateurs.

Habituellement je suis un client fidèle, mais là c'en est trop, je vous laisse une dernière chance.
Je veux un débit de 1024 k en réception  et non 2,17 k, 128 kbits/s en émission,  ainsi qu'un geste commercial pour me dédommager des frais engendrés.

j'appelle le service technique demain matin à 8 heures.