Re: Re : sarge release : que deviendra "testing" ?

Le 10.03.04, deurveia@esiee.fr a tapoté :

| Un coup la testing est Sid, une autre fois c'est Sarge...?

	Non non. Testing c'est actuellement Sarge tant que Sarge ne
	passera pas en Stable. Sid est et restera toujours Unstable.

| Je pensais moi jusqu'à maintenant que testing était (après) "unstable"
| mais 'vérifié' (pas encore stable, mais bien testé) ; à savoir le
| schéma suivant :
| unstable -> testing -> stable.

	Oui.

| pour moi en ce moment ce que je pensais :
| woody = stable ; sid = testing ; sarge = unstable.

	sarge = testing ; sid = unstable.

| mais si je veux être en stable ensuite, alors je devrais plutot mettre
| dès maintenant les alias au lieu des noms generiques?

	Oui.

| Aussi, au début de mes install debian, j'utilisais beaucoup la
| Formation d'Alexis (Delattre je crois). Qui précisais que si on
| passais de stable à testing ou unstable, il était difficile de revenir
| en arrière. Est-ce que le problème ne se posera pas dans ce cas
| particulier ci ?

	Une fois que Sarge sera Stable tu ne pourras de toutes façons
	que très difficilement revenir à Woody qui sera dans oldstable.
	Ou alors ta question est mal formulée.

| Le passage de la testing de maintenant, à la nouvelle stable de plus
| tard (et le rester) aura t-il peu à peu la même conséquence
| qu'aujourd'hui ?

	Oui. Il n'y aura plus que des upgrades de sécurité (et autres
	mineures).

| Ou bien serait-il peut-être préférable de procéder comme suit : passer
| en stable pendant quelque temps, laisser un peu de temps à la testing
| de se "stabiliser" avant de repasser en testing (je précise que je ne
| fais pour l'instant en tout cas pas dev de src, pkg, test fonctionnel,
| ou autres des paquets)

	Quel en serait l'intérêt ?

| Un mail un peu long, mais merci de l'avoir lu :-)
| Bonne journée à tous :-D

	De même.

Thomas
--
 Non non, on peut être tout aussi bien de mauvaise foi en n'ayant rien
 compris [...] D'ailleurs, si chacun réfléchissait avant d'écrire, nous