Re: quelque carte wifi pour mon pingouin ?

Perso, j'ai sur le poste fixe, une carte pci netgear MA311 (certe, en 802.11b, mais en mode point d'acces)
et pour le portable, une netgear WG511 (802.11g en mode 802.11b pour le momment)
Et le tout marche parfaitement! L'adsl par dessus, et j'écoute la radio via le Net :)

En ce Mon, 8 Mar 2004 17:13:01 +0000, le sermont de Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> contenait:

Amicalement.
Rémi.

--