Re: Paquets Debian pour lire un fichier Matroska/XviD/Ogg Vorbis ?

Le Tue, 9 Mar 2004 01:21:35 +0100
Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir ce qu'il faut comme paquets Debian pour lire un
> fichier Matroska/XviD/Ogg Vorbis, comme celui-ci (annoncé dans frcd):
>
>   http://membres.lycos.fr/callofktulu/weird-fantasy/Batman_Revisited.mkv
>
> J'ai essayé avec xine, mais j'obtiens l'erreur:
>
>   xine: couldn't find demux for >Batman_Revisited.mkv<

avec mplayer ca marche bien
j ai installe libmatroska-dev et mkvtoolnix en rapport avec le matroska

dans libmatroska-dev ya les lib aussi (en plus des fichiers de dev) je crois

c ptet ca qui te manque...