Re: quelque carte wifi pour mon pingouin ?

On Mon, Mar 08, 2004 at 05:39:28PM +0100, franck.molle@ac-rouen.fr wrote:
> Donc la questrion est connaissez vous une carte rezo wifi parfaitement
> reconnu sous debian sarge avec un noyo 2.4 ou 2.6

J'ai deux netgear MA401 qui marchent sans problèmes avec
2.4.20 ou plus. Elles sont basées sur le chipset PrismII qui
est généralement bien supporté (il me semble d'ailleurs
qu'il y a plusieurs pilotes).

> Je cherche un equivalent wifi a une bonne vielle 8139 ou 3com 3c9xx en
> filaire enfin avec la meme compatibilité quoi, on peut toujours rever

Ça n'existe pas vraiment encore. PrismII est très commun,
Centrino va peut-être aussi devenir un standard de fait,
mais tout ça est encore trop récent, avec des constructeurs
qui ne comprennent pas l'intérêt de publier la documentation
de leurs produits.

Y.