Re: [HS][TV]Lecture de vidéo

Le Mon, 8 Mar 2004 00:09:49 +0100
Nicolas Rueff <nicolas@rueff.homelinux.org> à écrit:

> Ainsi parla Stephane Toussaint le 067ème jour de l'an 2004:

> Regarde du coté de MPlayer (www.mplayerhq.hu).

> C'est _déjà_ mieux. Au moins chez moi (ATI Radeon 7500).

As-tu essayé nvtv?

milou@milou:~$ apt-cache search tv |grep nv
nvtv - Tool to control TV chips on NVidia cards under Linux

milou@milou:~$ apt-cache show nvtv
[...]
 Ce programme permet de contrôler les puces d'encodage TV des cartes
NVidia sous Linux, afin d'obtenir une sortie TV dans une large gamme de
résolutions et de tailles, y compris les modes « overscan ». Il
fonctionne même avec les pilotes nv libres.

mil
--
Le coeur réclame une femme, les sens plusieurs, et l'orgueil toutes.
Jean Rostand