[samba]Pb de lecture des partages win$ avec smbclient

Bonjour,
je suis en sarge avec smbclient version 3.0.2.
Avant j'étais en Woody un peu modifié et j'avais la version samba d'origine ( 2.2.x )
J'utilise cups comme serveur d'impression et avant ça marchait :(
en faisant un smbclient, j'ai maintenant une sortie plutôt chaotique :

Sharename      Type      Comment
       ---------      ----      -------
E$ Disk Partage par d IPC$ IPC IPC distant D$ Disk Partage par d print$ Disk Pilotes d'imprimantes I$ Disk Partage par d HPDeskJet Printer HP DeskJet 710C
Domain=[HUMANITE2] OS=[Windows 5.0] Server=[Windows 2000 LAN Manager]
ADMIN$ Disk Administration C$ Disk Partage par d
       Server               Comment

       Workgroup            Master

Comme si les infos de smb se télescopent...Cups ne trouve plus l'imprimante partagée sur le serveur Win2k...
Est-ce que quelqu'un connais une solution pour ça ?
Un parametre dans le fichier de conf de samba ou autre chose, parce que là, je suis à court d'idées...
Merci
@ +

Mourad