debian sarge et ma dlink wifi 610

Bonjour à tous

J'amerais bien laisser tomber mon w$ pour une debian sarge ;) mais il y a encore un petit truc qui me gène, ma carte rezo pcmcia wifi ne fonctionne pas.

Il s'agit d'une dlink Dwl-610, j'ai regardé sur le site du constructeur il n'y a pas de drivers proposés pour linux.

la seulle source d'info que j'ai trouvé pour le moment est la suivante :
http://www.canit.se/~oli/wl/

le pb est que l'on y parle notamment d'un noyau 2.4 alors que je suis sur un 2.6 (de backports.org avec le xfs et les acls fonctionnelles) et puis par rapport a debian, je ne sais pas trop quels modules je dois charger.

Par ailleur j'ai aussi gardé mon ancien noyau qui lui est en 2.4.21 patché xfs, je peux donc booter soir sur l'un soit sur l'autre, merci lilo ;).

Mon materiel est un portable Dell 840 et donc ma distrib est une debian sarge

Alors si qq  pouvait me donner un ptir coup de pouce ...

Merci par avance

Bye

Franck