Re: Duplication disque dur syst

On Sun, Mar 07, 2004 at 12:56:40PM +0100, Alex PADOLY wrote:
> Bonjour à tous,
Bonjour,

> Je souhaite créer une copie de mon disque dur système vers un disque dur (de meme capacité?) , pensez-vous que l'outils GNU dd permette d'effectuer cela en toute sécurité.

Tu peux tres bien faire cette manipulation avec dd mais aussi avec la
commande cp, partimage, tar ou cat. Le probleme avec dd c'est que les
deux disques doivent etre identiques. Le mieux est de faire cette
manipulation avec la commande cp ou rsync.

--
Meuuuhh elle fait la vache :))                       _(__)_
Nowicki Christophe                                  '-e e -'__,--.__)