Instance multiples de mozilla (le fichier lock ...)

Bonjour la liste,

Je cherche une solution pour pouvoir lancer plusieurs instance de
mozilla. Mon probleme est simple. Lorsque je lance mozilla celui-ci
cree un fichier ~/.mozilla/<username>/<random>/lock. Si je veux relancer
mozilla avec le meme profile. Celui-ci refuse et me dit que ce profil
est deja utiliser.
Existe-il une solution simple a mon probleme? (sans patcher mozilla svp)

Merci beaucoup

--
Meuuuhh elle fait la vache :))                       _(__)_
Nowicki Christophe                                  '-e e -'__,--.__)