kde-i18n-* non pris en compte (unstable)

Bonjour,
Je viens de passer de stable à instable... grand frisson.
Au bout de 3 jours de apt-get -f install et autres dpkg --configure -a, il me reste un petit pb non résolu : kde 3.2 ne veut pas prendre en compte l'internationalisation via kde-i18n-fr, ni aucun autre kde-i18n-* d'ailleurs. La langue est pourtant bien présente dans le Control center, mais tout reste en anglais. Une piste ? Sous stable, j'avais déjà installé kde 3.2 en provenance de http://download.kde.org/stable/3.2/Debian. M'aurait-il laissé un fichier de config inapproprié ?
Merci de votre aide !
Alain