Re: gdm.conf - bug connu impossible à retrouver

Le 12482ième jour après Epoch,
Denis Barbier écrivait:

> On Fri, Mar 05, 2004 at 09:55:50AM +0100, eric.bachard@b.org wrote:
> [...]
>
> Et quand tu vas lancer « dpkg-reconfigure locales » pour changer la
> langue par défaut (par exemple fr_FR.UTF-8), ton choix ne sera pas pris
> en compte et tu viendras pleurer pour demander ce qui se passe.
> Alors que
>   LANG=fr_FR@euro
> tout seul fait exactement la même chose, sans risquer de collisions.

Ben dans la série 'Plus propre tu meurs', ma solution est quand même
un peu plus sérieuse, non?

Je la reposte en cas de doute (avec une ch'tite amélioration):

/--- modif dans /etc/init.d/gdm

| [ -f /etc/environment ] && . /etc/environment && export LANG LC_TIME

\---

Et on peut raisonnablement l'améliorer en exportant uniquement les
variables mises à jour dans le fichier env. (A vous de jouer, grep et
awk sont vos amis)

D'autant plus que c'est ce que fait console-screen.sh du même
répertoire.

Mais bon, on était vendredi 'taleur hein?