Re: gdm.conf - bug connu impossible à retrouver

Le 12481ième jour après Epoch,
Arnaud CALVO écrivait:

> Bonsoir
>
> Ã?a fait une heure que je cherche dans les archives depuis 2004-01
> et sur ggogle, je n'arrive pas à retrouver un message qui est passé
> ici et qui expliquait qu'il y avait un bug connu de gdm qui n'est
> toujours pas corrigé, et qui empêchait de mémoriser le français
> comme choix de langue...
> Chez moi, ça marche très bien.
> J'ai repris /etc/gdm/* que j'ai installés ailleurs, mais que dalle,
> ça ne se souvient pas que je veux du français :-{{{
>
> Quelqu'un a archivé ce message, SVP ?
> [...]

Si c'est de ma solution pourrie dont tu parles, alors la voilà:

Dans /etc/init.d/gdm rajouter en début:

. /etc/environment
export LANG LC_TIME

Mais c'est tout sauf propre ;)

--
The probability of someone watching you is proportional to the
stupidity of your action.