Re: URGENT - Boot Serveur impossible

> [...]
>
> Ce que je ne comprends pas c'est que lors du boot, il fait un fsck des
> files system, qui se déroule bien, mais ensuite, lorsqu'il doit
> effectivement monter la partition / pour lancer les services, les erreurs
> précédentes (I/o...) apparaîssent.
>
> Lors du fsck, j'imagine qu'il accède bien au device.
> Pourquoi le fsck ne générerait pas d'erreur I/O, et que seulement
> ensuite celles - ci apparaîtraient.
>
> Je n'ai fait aucune modif de noyau sur cette machine !
>

> Avez vous des conseils à me proposer pour contourner cette panne ?

Bonjour,

Avez-vous respecter les règles d'électrostatiques concernant la manipulation des barettes mémoires?

Si vous avez la possibilité remplacer votre controleur SCSI par le meme et procéder à un nouvel essai

Si le bios du controleur SCSI le permet, faites une vérification du disque système..

Enfin, remplacer le disque dur sur lequel la partie / est montée par un autre disque et essayer d'installer Linux.

Bon courage!
Cordialement.

Alex