[Troll] [Humour/Humeur] Re: evolution+gpg

* Fuhr-Chaudier Guillaume <guillaume.fuhr-chaudier@up.univ-mrs.fr> [2004-03-05 10:01] :
> Bonjour a tous,
>
> 	Voila, je n'arrive pas, sous Evolution, a chiffrer un message que
> j'envoie. Plus exactement, je n'ai pas trouvé ou dire de prendre la clé
> publique de mon destinataire pour que celui-ci puisse ouvrir le
> message...
> A chaque fois que j'essaye, les messages sont cryptés avec ma clé à la
> place...

Bon, elle est facile et on est vendredi : pour moi, tes messages sont
cryptés avec la clé "Evolution n'est pas fichu de mettre des
content-type corrects" et du coup, les accents sont tous pourris :

c'est "Mal" (®)(©).

Fred

Code de conduite des listes Debian