multi boot

Bonjour a vous tous, membre de la mailing liste

J'ai deux disk dur, l'un est sous windows et l'autre sous linux.
J'aurais aimer faire un multi boot afin d'éviter d'éteindre à chaque fois le pc quand je veux basculer de l'un à l'autre!!!! J'ai brancher mes deux disks comme il faut et il boot correctement sous linux. J'ai modifier mon lilo afin d'avoir une entrée pour linux mais quand je redémarre et que je choisi windows, ça marche pas!!!! il reste bloqué à loading windows.....
Est ce que vous auriez une solution à mon problème????

Merci à tous

Nono