Re: Install Sarge

Le 04/03/04 à 13:49, Karlesnine écrivait:

Martial Paupe wrote:
>Hello,
>
>Je tente d'installer Debian Sarge version du 1 mars 2004, mais celle-ci
>ne bloque sur le menu de demande pour partitionner le disque dur.
>
>J'ai tenté sur 3 machines de modèle totalement différentes les unes des
>autres.
>
>quelqu'un a-t-il une expérience similaire.

Après 2 tentatives, j'ai réussi à créer 2 partitions sur mon disque
passablement encombré (Win98+Win2K+Woody+FreeBSD). Après impossible de
formater en ext3. Donc je me suis contenté de ext2. Ensuite j'ai
commencé une installation minimale mais après reboot je revenais au même
point. En plus aucun pilote pour ma carte réseau Realtek8139.

Comme ça commençait à devenir chaud pour les autres partitions, je suis
reparti de zéro en installant une woody sur une partition vierge avec
installation minimale. Après reboot avec succès, j'ai modifié le fichier
/etc/apt.sources pour charger les paquets de la Sarge. et après ça roule
tout seul (apache,php4,mozilla,nedit, kernel-2.4.24, fast800,recompile
postgresql pour python2.3,..)

Franchement, le nouvel installateur de Debian me semble encore bien
boggué. ils ont abandonné un peu vite l'installateur de la Woody :-(